Télémaintenance

Conditions générales d'utilisation

Le service de télémaintenance permet de prendre le contrôle à distance de votre PC grâce à un logiciel de communication.

L'accès à ce service est payant pour les clients n'ayant pas souscrit de contrat auprès de Nanoréseaux. La facturation débute dès que la session est démarrée et se termine dès que la session est fermée. Le compteur de durée est géré automatiquement par le système. Les télémaintenances font l'objet d'une facturation globale mensuelle, somme des interventions pendant le mois.

La validation de ces conditions générales d'utilisation signifie que vous nous autorisez à contrôler votre PC et à y effectuer les opérations strictement nécessaires à la prestation demandée. L'acceptation d'une session de télémaintenance par l'acceptation de ces conditions générales d'utilisation à valeur
de bon de commande, sans réserves des conditions de facturation.
Les échanges sont sécurisés.

A tout moment vous pouvez mettre fin à la session d'un simple clic. Sauf avis contraire, vous autorisez toutes les manipulations que nous effectuons.

Toutes les informations que nous sommes amenés à consulter, toutes les données que nous pouvons récupérer par le biais d'un transfert de fichier restent confidentielles. Aucune copie de vos donnée ne sera conservée par nos soins au delà du temps nécessaire à leur traitement ou analyse.

Par l'acceptation d'une session de télé maintenance, vous reconnaissez avoir été informé des risques potentiels liés à une opération de télémaintenance :
- effacement de données suite à des opérations de maintenance ou de paramétrage
- modification de paramètres systèmes de votre PC
- manipulations pouvant conduire à des dysfonctionnements de votre système

Pour cela vous déclarez avoir mis en place une procédure de sauvegarde appropriée afin de garantir la pérennité de vos données et de votre système informatique.

Pour les clients HORS CONTRAT: En cas de problèmes survenant en cours de session ou après la clôture d'une session, vous devrez mettre en oeuvre, à votre charge, les procédures nécessaires à la restauration de votre système.

a4c6edde0b240b4f03a0d068ba84b75833333333333333